Le bon coin divertissement de samimasan vous souhaite de bon moments parmis nous

propieter du jade astro provenance indication....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) -> Blabla -> Bavardage
Auteur Message
lumiere

Pays: France

Sujet du message: propieter du jade astro provenance indication....
Description du sujet: pierre suite..
Répondre en citant

La force des pierres

Jade

Généralités :

Le jade est un silicate de calcium et de magnésium allant du vert au noir, composé de fer et de chrome qui lui donnent sa couleur. Ses origines principales : la Chine, Burma, le Japon, le Tibet et le Mexique.

Influence sur le corps :

La vibration calmante et harmonieuse du jade équilibre notre organisme tout entier. Le jade fortifie les reins, le coeur, l'appareil circulatoire et le système nerveux. C'est une pierre qui favorise la grossesse lorsque, à cause d'un blocage psychique, la fécondation ne se produit pas. Le jade renforce l'ensemble de notre système immunitaire, stimule notre métabolisme et soutient le fonctionnement des glandes. Le jade peut être également employé en cas de troubles au niveau des reins, de faiblesse rénale et de coliques néphrétiques. De plus, il combat les infections, la jaunisse et la fièvre avec succès.

Influence sur la psychologie :

Le jade est une pierre très favorable à la méditation. Il nous apporte la joie au plus profond de l'âme, nous procure un sentiment de paix, d'harmonie, et renouvelle nos pensées. Cette pierre rafraîchit notre vie affective et la régénère, ,ous accorde l'équilibre, la sérénité et une plus grande personnalité. Elle renforce notre courage et nos capacités d'expression. Le jade nous donne nos facultés amoureuses.

Signe astrologique :

Le jade est relié aux signes des Poissons, de la Balance et du Cancer.

Chakra :

On peut placer le jade sur différents chakras, par exemple sur le chakra sacré, lorsque les problèmes de stérilité tourmentent notre vie, sur le chakra du front quand nous souffrons de migraines et de maux de tête. On met le jade sur le plexus solaire pour les coliques, les difficultés de digestion et les maladies de l'estomac.

Particularités :

pour les maladies des reins, spécialement pour les coliques néphrétiques, on pose le jade sur les parties douloureuses, de préférence sur les deux reins.

Acheter ce genre de pierre :

On trouve dans le commerce un grand choix de jades, du jade chinois au jade coûteux de Burma, allant du vert au noir, quelque soit sa couleur, le jade est une pierre fascinante à découvrir. Son entretien est aussi très simple, rechargez le une ou deux fois par mois sous l'eau courante.

http://france.bijoux.free.fr/AA_IMG/jade.jpg (Lien cliqué 51 fois)
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
chichi

Sujet du message:
Répondre en citant

ah super a savoir ça lumière merci!! j'adore le jade, mais j'en n'ai pas lol va falloir que je me fasse payer ça hein hi hi

lumiere

Sujet du message:
Répondre en citant

oui oui ma samnon hihihi

Auteur Message
chichi

Sujet du message:
Répondre en citant

heuuuu lumière... non moi c'est chichi mdr
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
lumiere

Sujet du message:
Répondre en citant

oupseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee excuse moi chichi
j ai fait ma blonde roooooooooooooooooooooooooooooo
oui la jade est tres jolie
http://www.galeriebuter.com/up/sites/0/ImageSho...resizePercent=100 (Lien cliqué 7 fois)

http://www.tupianku.com/bin/1268/ebay20070611/2007.6.1104_72.jpg (Lien cliqué 9 fois)
http://i5.ebayimg.com/08/i/000/f5/64/fa36_1.JPG (Lien cliqué 9 fois)

http://i13.ebayimg.com/04/i/000/e3/c5/9778_1.JPG (Lien cliqué 9 fois)
tu voie Wink @ biento chichi
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums (¯`·._.· Samimasan ·._.·´¯) -> Blabla -> Bavardage
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  
Recherche personnalisée