Carre (s'en carrer) : Se moquer, ignorer. Elle me kiffe pas,
vazy j'm'en carre ! (Elle ne m'aime pas,
mais de toutes les manières, je m'en moque).
Chanmé : Méchant, peu plaisant. Chanmé les exercices donnés par l'autre chienne d'prof de maths ! (Les devoirs distribués par la professeur de mathématiques, que nous détestons, étaient désagréables).
Peut également signifier hallucinant. Chanmé comment elle est bonne ! (Elle est si belle que s'en est affolant).
Chelou : Bizarre, inhabituel.
Par extension :
qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous ! (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, nous n'en voyons jamais de telle).
Cheum (cheumo) : Moche, laid. Comment t'es trop cheum sa mère ! (Tu es horriblement hideux).
Te souviens-tu de la jeune fille que nous avons vu il y a peu de temps ? Je la trouve fort à mon goût !.
Fritter : Se battre.
Ouaille, bouffon !
Tu veux t'fritter ?
Pauvre idiot, si tu continues je vais engager le combat et te coller une bonne râclée !.
Garro : Cigarette.
J'ai carotte des garros à la sortie du lycée !
J'ai demandé gentiment à un jeune qui passait par là s'il pouvait me céder son paquet de cigarettes.
Go : signifie femme ou fille voir aussi "Bonne"
Téma la go là bas trop bonne !
Ne remarquez vous pas que cette fille légèrement vêtue, au déhanchement sexiesque, au visage divin, et à la poitrine parfaitemant généreuse, possède un charme non négligeable
Bad trip : moment de détresse intense, voire de déprime. 'Comment y s'est tapé un bad trip pendant la résoi!' Il était blanc comme un cachet d'aspirine, il a probablement effectué un mauvais voyage (en anglais bad trip).
Golgoth : : postillon. 'Il m'envoyait des golgothes le keum, c'était des pizzas'.
Le mal-élevé, il me postillonnait copieusement dessus, j'ai dû essuyer plusieurs rafales dévastatrices avant d'abréger la conversation
Niaille : : Idiot, bête. ' p'tain, t'es trop niaille d'avoir cru qu'il te kiffait ! '
Tu es vraiment bête d'avoir supputé que cet individu avait des vues sur toi
Tise : Boisson alcoolisée (syn. :pilliave). " Putain, y avait de la tise, truc-de-ouf cousin! " Les tables et les guéridons étaient jonchés d'une multitude de breuvages tous plus enivrants les uns que les autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum