Bonjour,
je m'appelle Danielle, j'ai 49 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants, un garçon de 22 ans et une fille de 19 ans. J'ai aussi deux chats.
J'aime lire, surtout des romans policier, les séries télé comme les experts, et surtout je passe beaucoup de temps sur Internet.
Mes jeux préférés sont les "escape room" mais je joue aussi à des jeux comme le mahjong, ou Bejeweld.
Je n'aime pas les racistes, les homophobes, les sexistes, brefs, les cons.
Je suis venue ici par hasard, je crois que je vais rester un peu.
Bonjour,
je m'appelle Danielle, j'ai 49 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants, un garçon de 22 ans et une fille de 19 ans. J'ai aussi deux chats.
J'aime lire, surtout des romans policier, les séries télé comme les experts, et surtout je passe beaucoup de temps sur Internet.
Mes jeux préférés sont les "escape room" mais je joue aussi à des jeux comme le mahjong, ou Bejeweld.
Je n'aime pas les racistes, les homophobes, les sexistes, brefs, les cons.
Je suis venue ici par hasard, je crois que je vais rester un peu.
Merci pour ta présentation dany58
Citation:
je trouve ton site très joli d'ailleurs et très fonctionnel
Citation:
Je n'aime pas les racistes, les homophobes, les sexistes, brefs, les cons
lol et la je croie que la définition n'est pas complété
Citation:
Je suis venue ici par hasard, je crois que je vais rester un peu
et reste autant de temp qu'il te plaira vue ton niveaux de participation tu est plus que bienvenue parmi nous
sur ce j'espère que tu te plairas parmi nous et que le site sauras te divertir
ps : si ta quoi que ce soit comme question n'esite pas a les poser les le mini tchat ou bien a t'adresser a un membre de l'équipe du site par message priver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum